Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Le conseil municipal vous souhaite une joyeuse et bonne année 2021


En cette fin d’année 2020, j’ai le plaisir de vous transmettre au nom du conseil municipal, des employés, et de moi-même nos vœux du temps des fêtes.

Le conseil municipal vous souhaite une joyeuse et bonne année 2021

Que la joie et la paix, que le partage et l’amour, fassent lien commun dans notre vie. Que la tolérance, l’harmonie et que le respect, demeurent présents à chaque moment.

À nos bénévoles et aux futurs bénévoles qui viendront joindre la grande famille de Saint-Eugène-de-Ladrière par des actions auprès de nos organismes du milieu et qui par leur dévouement font en sorte d’aider les jeunes et moins jeunes de notre société afin qu’ils bénéficient d’activités pour contrer l’isolement et pour aider à leur épanouissement, nous leur souhaitons de la persévérance pour assurer la pérennité des services.

Pour ceux et celles qui ont subi la perte d’un être cher et ceux et celles dont la santé est défaillante, ou qui vivent des moments qui nous rappellent combien la vie est fragile. Nous leur souhaitons du fond du cœur de trouver le courage de traverser ces épreuves.

À vous toutes et tous, vivez cette période dans l’amitié, la sérénité et la paix et tout le long de l’année 2021.

À tous les citoyens et citoyennes de notre municipalité ainsi que ceux et celles des paroisses environnantes, nous vous remercions pour le bel exemple de solidarité et d’entraide qui nous permet d’apprécier notre beau coin de pays.
Notre devise est et restera toujours ‘’Partage et Amitié’’. Ne l’oublions jamais!

Gilbert Pigeon, maire

Souhaits 2020 de Noël du maire